coucou,

Comme le titre de l'album photo l'indique, nous n'avons pas très chaud, les 6h sur la moto ont été assez éprouvantes mais on se console avec les beaux paysage. Le nord du vietnam est vraiment magnifique. Nous passons dans des petits villages avec des ethnies qui vivent ici depuis des générations. Les gens sont contents de nous voir et on a souvent le droit a des "hello" des enfants. On a aussi passé pas mal de ponts, des routes toutes pourries, on peut le dire.

Les motos se portent bien, elles viennent de passer les 3500km. Nous commencons a fatiguer un peu mais nous allons nous reposer après le passage de la frontière avec le Laos. Ce sera le 28 février ou 1er Mars.

Niveau nourriture, nous mangeons beaucoup de Pho Bo (patte de riz et boeuf dans un bouillon bien chaud). Ca ne coute pas bien cher...environ 1€.

Nous avons rencontré Leo un français, que vous avez surement vu sur les photos. Nous avons roulé une semaine avec lui et maintenant il part direction le sud.

bises a tous et merci pour les commentaires nous rigolons bien en les lisants.